|
|
| Auteur | Message |
|---|
Driskell mini joebar

Nombre de messages: 110 Age: 42 Localisation: Melun Département: Seine et Marne Ma moto: FZ8 Date d'inscription: 28/06/2011
 | Sujet: Re: Chute... Ven 3 Fév - 9:06 | |
| Il faut donner du temps au temps, je suis heureux que tu n'ai rien eu physiquement parlant.
Bon courage. |
|
 | |
Lariquette bébé joebar!

Nombre de messages: 98 Age: 41 Localisation: Chelles Département: Seine et Marne Ma moto: ZZR 1100 Mon prénom: Eric Date d'inscription: 18/01/2011
 | Sujet: Re: Chute... Ven 3 Fév - 14:12 | |
| arf j'avais posté hier depuis mon tél mais apparement ça n'a pas marché.... donc je réitère mes encouragements ! comme tout le monde ici, bien content que tu n'ais pas eu de gros bobos ce qui est le principal ; et merci aux jojos qui t'ont accompagné ! bon rétablissement |
|
 | |
Tidav ado joebar

Nombre de messages: 452 Age: 23 Localisation: gretz Département: 77 seine et marne quelque part dans la france quoi  Ma moto: une pétrolette  Date d'inscription: 25/06/2010
 | Sujet: Re: Chute... Ven 3 Fév - 19:02 | |
| Arf malhereusement c'est des choses qui arrive...mais comme les autres le disent tu es entier et c'est le principal :-) pour info situ as besoin de quelque chose fait signe :-)
|
|
 | |
mika77 petit joebar

Nombre de messages: 218 Age: 22 Localisation: Meaux Département: 77 Ma moto: Suzuki GSR 750 Mon prénom: Mickaël Date d'inscription: 06/01/2012
 | Sujet: Re: Chute... Ven 3 Fév - 20:19 | |
| Je vous remercie tous pour votre soutien !! J'attends de faire examiner la bécane par mon concess avant de voir ce que je fais. J'espère être fixé la semaine prochaine. |
|
 | |
Tidav ado joebar

Nombre de messages: 452 Age: 23 Localisation: gretz Département: 77 seine et marne quelque part dans la france quoi  Ma moto: une pétrolette  Date d'inscription: 25/06/2010
 | Sujet: Re: Chute... Ven 3 Fév - 22:20 | |
| niveau assurance tu es en tous risque? |
|
 | |
mika77 petit joebar

Nombre de messages: 218 Age: 22 Localisation: Meaux Département: 77 Ma moto: Suzuki GSR 750 Mon prénom: Mickaël Date d'inscription: 06/01/2012
 | Sujet: Re: Chute... Sam 4 Fév - 0:41 | |
| Non (comme ça pas de malus, je me démerde tout seul) |
|
 | |
Aud22 maitre joebar

Nombre de messages: 739 Age: 22 Localisation: Deriere toi =) Département: 22 Ma moto: une qui roule sans moi dessus grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Date d'inscription: 24/05/2011
 | Sujet: Re: Chute... Sam 4 Fév - 9:29 | |
| le principal est que tu n'est rien... retabli toi bien.
la moto c'est materiel, ca fait chier mais c'est moins grave. envoi une tof que je vois a peu pres l'etat JOJO |
|
 | |
Tidav ado joebar

| Sujet: Re: Chute... Sam 4 Fév - 13:33 | |
| ok apres c'est un choix^^ puis c'est sur que le malus sa fait toujour mal au cul.... |
|
 | |
mika77 petit joebar

| Sujet: Re: Chute... Sam 4 Fév - 21:21 | |
| Oui le système de bonus malus, c'est vraiment fait pour que tu paye !! |
|
 | |
médiateur mini joebar

Nombre de messages: 155 Age: 100 Localisation: sur terre Département: 77 Ma moto: Deux roues, un moteur et un guidon, je pense que ça résume bien. Date d'inscription: 03/12/2011
 | Sujet: Re: Chute... Sam 4 Fév - 21:40 | |
| |
|
 | |
GUIPAS-Moteur maitre joebar

Nombre de messages: 977 Age: 22 Localisation: Environs de Melun Département: 77 - Seine et Marne Ma moto: à pédale! Mon prénom: Guillaume!! PAS Guigui! Grrrr! Date d'inscription: 13/06/2011
 | Sujet: Re: Chute... Sam 4 Fév - 22:40 | |
|  C'est juste pour nous pomper toujours plus de frique!! |
|
 | |
Olive850 maitre joebar

Nombre de messages: 756 Age: 22 Localisation: Noisy Le Grand Département: Seine-Saint-Denis (93) Ma moto: Honda H6K11 ABS Mon prénom: Olivier Date d'inscription: 09/02/2011
 | Sujet: Re: Chute... Dim 5 Fév - 0:40 | |
| C'est un système où ceux qui coutent cher payent plus que ceux qui ne coutent rien à leur assurances...
J'ai beau être malussé, ça me semble pourtant logique......... |
|
 | |
mika77 petit joebar

| Sujet: Re: Chute... Dim 5 Fév - 0:52 | |
| Bien sur!! Je ne dis pas le contraire, c'est logique ^^
Par contre, 13 ans sans sinistre pour arriver à 50% de bonus contre 25% de malus en un seul sinistre, ça laisse réfléchir...
En tous cas j'ai fais le choix d'être au tiers pour la moto, choix que j'assumerais jusqu'au bout. |
|
 | |
Olive850 maitre joebar

Nombre de messages: 756 Age: 22 Localisation: Noisy Le Grand Département: Seine-Saint-Denis (93) Ma moto: Honda H6K11 ABS Mon prénom: Olivier Date d'inscription: 09/02/2011
 | Sujet: Re: Chute... Dim 5 Fév - 10:57 | |
| C'est sur que le barème pourrait être un peu retravaillé... Je suis en tous risques...et après avoir broyé une bécane, je ne regrette pas. Certes le malus fait pas du bien au moment de payer l'assurance du Hornet, mais je ne pouvais pas sortir 4500€ pour réparer l'ER-6  C'est un choix, disons que suite à ta chute, c'est pas grave que tu sois au tiers. La moto aurait fait un tonneau avec cadre à mettre à la poubelle et jantes fissurées, ta réaction n'aurait pas été la même  |
|
 | |
mika77 petit joebar

| Sujet: Re: Chute... Dim 5 Fév - 12:02 | |
| Oui c'est sur après on peut en discuter pendant des heures, je ne dis pas que c'est le meilleur choix, il y a beaucoup de choses à prendre en compte.
Pour mon cas c'est pas dramatique, et tant mieux !!! |
|
 | |
|