Nombre de messages: 231 Age: 22 Localisation: bussy saint georges Département: seine et marne Ma moto: Honda H6K12 ABS Mon prénom: Nico Date d'inscription: 18/04/2011
Sujet: netoyage reservoir Mar 31 Jan - 15:16
Salut les jojos!! J'aimerais savoir si il y en avait parmi vous qui savait faire une nettoyage de réservoir. Le mien est un peu rouiller et il y a des merde qui passe malgré le faite que j'ai mis un filtre à essence. Bref si vous avez des conseils ou que vous me proposez votre aide je suis preneur A bientôt sur les routes (quand il fera des températures positive ^^)
Bladkaizer petit joebar
Nombre de messages: 243 Age: 24 Localisation: Thiais Département: 94 Ma moto: Plusieurs tondeuses! Mon prénom: Alex Date d'inscription: 23/05/2011
Sujet: Re: netoyage reservoir Jeu 2 Fév - 11:46
Une allumette dedans
Kub-yak petit joebar
Nombre de messages: 347 Age: 26 Localisation: 94 Département: Val de Marne Ma moto: CB1000R Mon prénom: Yakub Date d'inscription: 11/08/2011
Sujet: Re: netoyage reservoir Jeu 2 Fév - 17:57
Précise un peu, ça marche mieux avec un pleins dedans !
krapuledesbois mini joebar
Nombre de messages: 168 Age: 35 Localisation: entre montereau monthlery et le reste du monde Département: 91/DTC Ma moto: 1100 GSXR 1990/800 DR 1990 Mon prénom: krapule ou john Date d'inscription: 02/03/2009
Sujet: Re: netoyage reservoir Mer 8 Fév - 19:41
Salut, alors si le réservoir de ta moto commence a être pas mal rouiller et que les dépôt de rouille viennent boucher un peu tes filtres dans le réservoir (au dessus du robinet) et que tu a même quelques particule de rouille qui passe quand même............ je te conseille de déposer ton reservoir, puis de le vider, le rincer tout en le secouant, de répéter l'opération avec du petit gravier, puis bien le rincer!!! Enfin utilise ce produit http://www.restom.net/kit-traitement-de-reservoir-150.htm
voila après ça ton réservoir repart comme neuf de l'interieur
Tidav ado joebar
Nombre de messages: 445 Age: 23 Localisation: gretz Département: 77 seine et marne quelque part dans la france quoi Ma moto: une pétrolette Date d'inscription: 25/06/2010
Sujet: Re: netoyage reservoir Jeu 9 Fév - 22:43
au pire appel " c'est du propre" ils ont de bonne technique pour laver les vases difficilement accessible à l'interieur
Leat petit joebar
Nombre de messages: 366 Age: 25 Localisation: Fontainebleau Département: Seine et Marne Ma moto: 850 Tdm 4TX et Gs500E Mon prénom: Jérémy Date d'inscription: 08/04/2010
Sujet: Re: netoyage reservoir Jeu 16 Fév - 5:39
achetes en un neuf
je sort... ===>
nicodebussy petit joebar
Nombre de messages: 231 Age: 22 Localisation: bussy saint georges Département: seine et marne Ma moto: Honda H6K12 ABS Mon prénom: Nico Date d'inscription: 18/04/2011
Sujet: Re: netoyage reservoir Jeu 16 Fév - 8:55
Laisser tomber les gars j'ai vendu la moto ^^
netoyage reservoir
Page 1 sur 1