[AIDE] Montage + sonde lambda Yoshimura ER6 K9
Page 1 sur 1 • Partager •
[AIDE] Montage + sonde lambda Yoshimura ER6 K9
Bonsoir !!
Je vais m'acheter un silencieux Yosh pour ma brêle (er6 k9) qui n'est pas homologué pour l'Europe. Mon premier soucis est que je n'y connais vraiment rien en méca donc j'aurai besoin d'une âme charitable pour pouvoir me le poser. Mon deuxième soucis est l'absence de "sonde lambda" sur le pot, chose vraiment utile il parait (oui ? ou non ?). Apparemment il suffirait de percer et de mettre un écrou spécial pour sonde lambda (que je peux commander si vous êtes prêt à me le faire). Je ne peux et ne sais pas faire cela, donc si quelqu'un pourrait me venir en aide...
Bien sur, pour ces services je peux offrir un resto ou donner un billet !
Merci par avance,
Je vais m'acheter un silencieux Yosh pour ma brêle (er6 k9) qui n'est pas homologué pour l'Europe. Mon premier soucis est que je n'y connais vraiment rien en méca donc j'aurai besoin d'une âme charitable pour pouvoir me le poser. Mon deuxième soucis est l'absence de "sonde lambda" sur le pot, chose vraiment utile il parait (oui ? ou non ?). Apparemment il suffirait de percer et de mettre un écrou spécial pour sonde lambda (que je peux commander si vous êtes prêt à me le faire). Je ne peux et ne sais pas faire cela, donc si quelqu'un pourrait me venir en aide...
Bien sur, pour ces services je peux offrir un resto ou donner un billet !
Merci par avance,
Invité- Invité
Re: [AIDE] Montage + sonde lambda Yoshimura ER6 K9
mouai faire un trou sur le manchon du silencieux c'ets tendu car ta sonde lambda est vissé en faite donc perso essai au moins de chopper un silencieux avec l'encoche pour la sonde.. car oui ta sonde est importante, elle calcule ton ratio air/essence 

Tidav- ado joebar

-
Département: 77 seine et marne quelque part dans la france quoi
Ma moto: une pétrolette
Ok je vais me renseigner. Si j'en trouve un avec l'encoche, tu saurais y faire quelque chose ?
Invité- Invité
ouaip np t\'inquiète
en+ je suis en vac la semaine pro donc je pourrai te filer un coup de main 

Tidav- ado joebar

-
Le truc c'est que pour poser l'écrou il faut des postes à souder et surtout savoir s'en servir...

jojo- maitre joebar

-
Département: ...
Ma moto: cb500/hornet
Salut !
Merci à vous pour vos réponses. J'ai contacté le revendeur et il m'a dit que sur le pot il n'y a pas d'encoche. Par contre pour $20 il me vend un O2 eliminator ce qui revient à la même chose.
Vous en pensez quoi ?
Merci à vous pour vos réponses. J'ai contacté le revendeur et il m'a dit que sur le pot il n'y a pas d'encoche. Par contre pour $20 il me vend un O2 eliminator ce qui revient à la même chose.
Vous en pensez quoi ?
Invité- Invité
ba j'en pense que si tu vire le silencieux d'origine mais que le cata reste en+ place baaaa pour c'est pas bon^^ en general tu vire la sonde quand ta aussi viré le cata :/

Tidav- ado joebar

-
Le cata est dans le pot d'origine donc si on le vire on vire aussi le cata avec !
Donc si je prends le oxygen eliminator kit de dynojet ça suffit pour monter le yosh dans de bonnes conditions ?
Donc si je prends le oxygen eliminator kit de dynojet ça suffit pour monter le yosh dans de bonnes conditions ?
Invité- Invité
Voici ce que le revendeur me conseille pour $20 : http://www.power-commander-shop.com/090@76423007/Power-Commander-Accessoires-Dynojet-Oxygen-Sensor-eliminator.htm
Ca suffit pour le yosh ? sachant que le cata sera viré
Ca suffit pour le yosh ? sachant que le cata sera viré
Invité- Invité
Pot Yoshimura monté grâce à notre Tidav !!
Un beau bruit, une nouvelle gueule.... que du bonheur ! maintenant je prie pour ne pas me faire contrôler.
Un beau bruit, une nouvelle gueule.... que du bonheur ! maintenant je prie pour ne pas me faire contrôler.
Invité- Invité