[AIDE] Montage + sonde lambda Yoshimura ER6 K9
Page 1 sur 1 • Partager •
[AIDE] Montage + sonde lambda Yoshimura ER6 K9
Bonsoir !!
Je vais m'acheter un silencieux Yosh pour ma brêle (er6 k9) qui n'est pas homologué pour l'Europe. Mon premier soucis est que je n'y connais vraiment rien en méca donc j'aurai besoin d'une âme charitable pour pouvoir me le poser. Mon deuxième soucis est l'absence de "sonde lambda" sur le pot, chose vraiment utile il parait (oui ? ou non ?). Apparemment il suffirait de percer et de mettre un écrou spécial pour sonde lambda (que je peux commander si vous êtes prêt à me le faire). Je ne peux et ne sais pas faire cela, donc si quelqu'un pourrait me venir en aide...
Bien sur, pour ces services je peux offrir un resto ou donner un billet !
Merci par avance,
Je vais m'acheter un silencieux Yosh pour ma brêle (er6 k9) qui n'est pas homologué pour l'Europe. Mon premier soucis est que je n'y connais vraiment rien en méca donc j'aurai besoin d'une âme charitable pour pouvoir me le poser. Mon deuxième soucis est l'absence de "sonde lambda" sur le pot, chose vraiment utile il parait (oui ? ou non ?). Apparemment il suffirait de percer et de mettre un écrou spécial pour sonde lambda (que je peux commander si vous êtes prêt à me le faire). Je ne peux et ne sais pas faire cela, donc si quelqu'un pourrait me venir en aide...
Bien sur, pour ces services je peux offrir un resto ou donner un billet !
Merci par avance,
Invité- Invité
Re: [AIDE] Montage + sonde lambda Yoshimura ER6 K9
mouai faire un trou sur le manchon du silencieux c'ets tendu car ta sonde lambda est vissé en faite donc perso essai au moins de chopper un silencieux avec l'encoche pour la sonde.. car oui ta sonde est importante, elle calcule ton ratio air/essence 

Tidav- ado joebar

-
Département: 77 seine et marne quelque part dans la france quoi
Ma moto: une pétrolette
Ok je vais me renseigner. Si j'en trouve un avec l'encoche, tu saurais y faire quelque chose ?
Invité- Invité