| | Carenages en provenance d'Hong Kong ebay china chinois | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Nino-94k petit joebar

Nombre de messages: 296 Age: 28 Localisation: la cité Département: CRETEIL/ANTONY Ma moto: gsxr 750 K1 Date d'inscription: 12/09/2009
 | Sujet: Carenages en provenance d'Hong Kong ebay china chinois Mar 2 Nov - 0:25 | |
| Lut' ! Bon, comme ma ninja a glissouille, la tète de f est un peu abimée et les flancs frottés.... Avec les kit carénages proposés sur ebay... bah avec 250 t'as une tète de fourche et les 2 flancs , frais de port inclus Alors j'ai décidé tester vu que la même chose sur leboncoin ca va de 400 a 1000euro....... Je m'attends à avoir des petits décalages de trous, j'espère pas bien mechant voilà... Je garde le style noir/gris de la moto, pas envie d'avoir un Replica reperable à10kms à la ronde.... Alors je vous ferai un petit compte rendu entre délai et qualité et rendu |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Carenages en provenance d'Hong Kong ebay china chinois Mar 9 Nov - 16:22 | |
| Salut , un pote a acheté un Kit pour CBR 600 RR a 130euro , + 139euro de frais d'envoi mais bon Full carénage de hong kong Ebay.com
il a reçu apres 1 mois d'attente apres validation et les carénage presque bien a par le cu ou il y avez du jour mais bon il les a re travaille et c est pas mal du tout |
|
 | |
fyah480 bébé joebar!

Nombre de messages: 29 Age: 29 Localisation: idf Département: sud Ma moto: gsxr 750 k7 Date d'inscription: 09/05/2009
 | Sujet: Re: Carenages en provenance d'Hong Kong ebay china chinois Mar 9 Nov - 20:32 | |
| je me tatai aussi a en prendre (en guise de poly) mais les 150 euros de frais de port en plus me font attendre car a bien y réfléchir si c'est pour passer 4 h a refaire les trous etc... autant que je prenne un poly direct car les prix seront pas bien eloignée et pour une resistance en cas de chute meilleur. |
|
 | |
kakou ado joebar

Nombre de messages: 468 Age: 23 Localisation: chez les marmottes Département: le sud... du 77 Ma moto: tortue ninja... kawazuki Mon prénom: maxyme Date d'inscription: 01/11/2008
 | Sujet: Re: Carenages en provenance d'Hong Kong ebay china chinois Mar 9 Nov - 20:58 | |
| mwé maitre yoda dis méfiance ce genre de poly je connais c'est ceux qui ont tendance a s'envolé sur l'autoroute quand tu double un camion |
|
 | |
mot mot joebar

Nombre de messages: 1054 Age: 25 Localisation: thiverny,60 Département: 60 Ma moto: Drz 400 sm A VENDRE!!! Mon prénom: Vinc Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: Carenages en provenance d'Hong Kong ebay china chinois Mar 9 Nov - 21:20 | |
| Ouais, pi attention, il ne me semble pas que ces poly soient renforcés! Après ça permet de changer la gueule de ta meule pour pas trop cher! |
|
 | |
fyah480 bébé joebar!

Nombre de messages: 29 Age: 29 Localisation: idf Département: sud Ma moto: gsxr 750 k7 Date d'inscription: 09/05/2009
 | Sujet: Re: Carenages en provenance d'Hong Kong ebay china chinois Mar 9 Nov - 22:10 | |
| wep c'est bien pour ca que pour le prix et l'utilisation qui va etre quasiment piste a 80% de ma moto,en faisant les comptes je suis finalement perdant d'acheter les machin made in china,qui vont ce briser en 50 morceau la premiere glissade arrivée. |
|
 | |
Nino-94k petit joebar

Nombre de messages: 296 Age: 28 Localisation: la cité Département: CRETEIL/ANTONY Ma moto: gsxr 750 K1 Date d'inscription: 12/09/2009
 | Sujet: Re: Carenages en provenance d'Hong Kong ebay china chinois Sam 13 Nov - 19:08 | |
| Facture paypal envoyée aujourd'hui 13 Novembre. Jvous tiens au jus |
|
 | |
Nino-94k petit joebar

| Sujet: Re: Carenages en provenance d'Hong Kong ebay china chinois Lun 6 Déc - 20:41 | |
| Envoi aux services postaux EMS vendredi 3/12 |
|
 | |
Nino-94k petit joebar

| Sujet: Re: Carenages en provenance d'Hong Kong ebay china chinois Dim 12 Déc - 13:11 | |
| Colis arrivé en France a Roissy CDG. Passera/passera pas la douane... |
|
 | |
Nino-94k petit joebar

| Sujet: Re: Carenages en provenance d'Hong Kong ebay china chinois Mer 15 Déc - 21:05 | |
| Carénages recus, pas de frais supplémentaires de douane. Photos asap, montage aussi |
|
 | |
Nino-94k petit joebar

| Sujet: Re: Carenages en provenance d'Hong Kong ebay china chinois Ven 14 Jan - 21:58 | |
| Bon ben ecoutez, ca le fait grave ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Carenages en provenance d'Hong Kong ebay china chinois Ven 14 Jan - 22:57 | |
| |
|
 | |
akira ado joebar

Nombre de messages: 413 Age: 33 Localisation: noisy le grand Département: 93 Ma moto: sv1000rr jack daniels Mon prénom: david Date d'inscription: 23/11/2010
 | Sujet: Re: Carenages en provenance d'Hong Kong ebay china chinois Sam 15 Jan - 11:21 | |
| et les fotos elles sont ou!!! |
|
 | |
| | Carenages en provenance d'Hong Kong ebay china chinois | |
|