Bienvenue sur le forum lesjoebardu77.com

N'hésitez pas à vous inscrire!

probleme 600 bandit (surement pointo bloqué)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: probleme 600 bandit (surement pointo bloqué)

Message par krapuledesbois le Ven 27 Jan - 0:35

Bon voici quelques explications.......même si sur celle ci les pointeaux ne sont pas réglables!!!!!
tout d'abord déposer une rampe de carbu.....

puis les cuves.....

puis incliner la rampe verticalement, et trouver la position ou les flotteur bouge librement a la moindre oscilation....

Donc prendre un reglet un metre enfin de quoi mesurer précisement une distance et mesurer entre le plan de joint de cuve et le bas du flotteur Shocked ATTENTION bien regarder sur la revue technique car pour certaine marque ou certaines rampes de carbu la maniere peut etre differente confused Suspect

pour verifié ces pointeaux déposer les flotteur de cuve

Aprés avoir vérifier les pointeaux de leurs etat général pas marquer, il faut que le haut de celui ci a l'endroit en cahoutchou soit conique propre et non craqueler, puis en profiter pour verifier les gicleurs.... Rolling Eyes

krapuledesbois
mini joebar
mini joebar

Masculin Nombre de messages: 180
Département: 91/DTC
Ma moto: 1100 GSXR 1990/800 DR 1990
Mon prénom: krapule ou john

Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme 600 bandit (surement pointo bloqué)

Message par krapuledesbois le Ven 27 Jan - 1:00

Bon voici quelques explications.......même si sur celle ci les pointeaux ne sont pas réglables!!!!!
tout d'abord déposer une rampe de carbu.....

puis les cuves.....

puis incliner la rampe verticalement, et trouver la position ou les flotteur bouge librement a la moindre oscilation....

Donc prendre un reglet un metre enfin de quoi mesurer précisement une distance et mesurer entre le plan de joint de cuve et le bas du flotteur Shocked ATTENTION bien regarder sur la revue technique car pour certaine marque ou certaines rampes de carbu la maniere peut etre differente confused Suspect

pour verifié ces pointeaux déposer les flotteur de cuve

Aprés avoir vérifier les pointeaux de leurs etat général pas marquer, il faut que le haut de celui ci a l'endroit en cahoutchou soit conique propre et non craqueler, puis en profiter pour verifier les gicleurs.... Rolling Eyes

voir le gicleur de course (le plus gros) qui ce trouve sous le puits d'aiguille

il se doit d'etre propre non encrasser non boucher tongue
puis faire de même avec le pointeau de ralenti (le plus petit)

le gicleur de ralenti muni d'un p'tit tube émulseur

puis du gicleur de course

Voila a quoi ressemble des gicleurs biensur suivant les modéles et cylindré des motos les diametre change ou meme la forme un peu
je vous rappel que le niveau de cuve n'est pas reglable sur ce genre de rampe néanmoins si vos flotteurs de cuve sont pas comme ceux la mais qu'il sont fixer a un pate en metal en les tordant legerement vous pourrez les reglés mais cette operation reste tres rare What a Face
j'espere que ça vous a plus Cool Very Happy

krapuledesbois
mini joebar
mini joebar

Masculin Nombre de messages: 180
Département: 91/DTC
Ma moto: 1100 GSXR 1990/800 DR 1990
Mon prénom: krapule ou john

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut