Sujets similaires
G'day Mates!!! Un nouveau par ici
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
G'day Mates!!! Un nouveau par ici
Salut à tous,
Alors que dire, inscrit et connu ce forum par nha nha!
En ce qui me concerne, 28 ans roule en Gex 750 K4 depuis le 14 Fév c'est donc ma chérie personne pour faire une crise de jalousie alors pour le moment je profite bien de ma belle.
Le permis moto en 2005 j'ai roulé en 600 Fazer... Un vrai chameau 380kms avant reserve en roulant pépère pépère!!!
... Puis un petit ras le bol de ma petite vie en France je suis parti 1 an en Australie!!!! Oh that's awesome mates!!!!
( Mon site pas terminé j'ai la flème Je suis donc rentré.... (Avec beaucoup de regret si j'avais su que c'étais le bordel comme ça par ici...)
... En Fév je fais l'acquisition de ma belle, en Avril je la plie en deux moi avec...
... Fin Juin réparée, repeinte (perso), pret pour les roulages (sans doute mode lopette au début... Mais bon ça va... ça roule)
Avant avec rétros origine puis adaptation K6:

Euh quand je l'ai pliée:

Et une petite gallerie photos des réparations pas vraiment finish j'ai zapé les dernières trop exité de pouvoir re-rouler....
Par ici la gallerie pas terminée des réparations
Et biensure la voici aujoud'hui:

Voilà jpense que tout est dit... Vous savez tout ou presque sur ma life!!!! Et là ça c'est de la présent.!!!! lool
Alors que dire, inscrit et connu ce forum par nha nha!
En ce qui me concerne, 28 ans roule en Gex 750 K4 depuis le 14 Fév c'est donc ma chérie personne pour faire une crise de jalousie alors pour le moment je profite bien de ma belle.
Le permis moto en 2005 j'ai roulé en 600 Fazer... Un vrai chameau 380kms avant reserve en roulant pépère pépère!!!
... Puis un petit ras le bol de ma petite vie en France je suis parti 1 an en Australie!!!! Oh that's awesome mates!!!!
( Mon site pas terminé j'ai la flème Je suis donc rentré.... (Avec beaucoup de regret si j'avais su que c'étais le bordel comme ça par ici...)
... En Fév je fais l'acquisition de ma belle, en Avril je la plie en deux moi avec...
... Fin Juin réparée, repeinte (perso), pret pour les roulages (sans doute mode lopette au début... Mais bon ça va... ça roule)
Avant avec rétros origine puis adaptation K6:

Euh quand je l'ai pliée:

Et une petite gallerie photos des réparations pas vraiment finish j'ai zapé les dernières trop exité de pouvoir re-rouler....
Par ici la gallerie pas terminée des réparations
Et biensure la voici aujoud'hui:

Voilà jpense que tout est dit... Vous savez tout ou presque sur ma life!!!! Et là ça c'est de la présent.!!!! lool
Sydneysider- joebar

-
Département: Clos-Fontaine
Ma moto:
Mon prénom: Ludo

Re: G'day Mates!!! Un nouveau par ici
ho ben mince alors
mon Ludo
trop de la boulette que tu sois ici
bienvenu:!!
et j'espere a bientot, enfin si on fait comme d'hab une fois toute les 6mois ca sera heu ben pour noel
mon Ludo
trop de la boulette que tu sois ici
bienvenu:!!
et j'espere a bientot, enfin si on fait comme d'hab une fois toute les 6mois ca sera heu ben pour noel

chaton- joebar

-
Département: 94
Ma moto: gsxr750 K6
Mon prénom: heu.. chaton
Grave mais ça me soule ça!!! tout les 6 mois ppffff moi jrepars lool...
Dit pourquoi jpeux pas répondre dans un autre topic ballades? Je voulais faire la sortie là le 1er Aout à Deauville mais Fenix annule.
En fait c'est nha nha qui m'a proposé au départ j'étais partant pi voilou elle m'annonce que c'est annulé snif...
Jme tate pour partir alone anyway tomorow morning!!!
J'ai mes parents qui y vont rejoindre ma soeur bof et nièce alors une longue journée là bas je sais pas encore...
Content de te savoir ici lool!!! Ca fait plaisir je connais au moins un membre toi et puis nha nha !!!
La classe deux membres deux m'selles!!!! mwwwarrrrhhhhhh!!!
Dit pourquoi jpeux pas répondre dans un autre topic ballades? Je voulais faire la sortie là le 1er Aout à Deauville mais Fenix annule.
En fait c'est nha nha qui m'a proposé au départ j'étais partant pi voilou elle m'annonce que c'est annulé snif...
J'ai mes parents qui y vont rejoindre ma soeur bof et nièce alors une longue journée là bas je sais pas encore...
Content de te savoir ici lool!!! Ca fait plaisir je connais au moins un membre toi et puis nha nha !!!
Sydneysider- joebar

-
Ma moto:

Sydneysider a écrit:Grave mais ça me soule ça!!! tout les 6 mois ppffff moi jrepars lool...
il faut qu'un modo te valide ton compte pour que tu puisses répondre
moi demain PA donc pas la disolé mon ti ludo

chaton- joebar

-
Département: 94
Ma moto: gsxr750 K6
Mon prénom: heu.. chaton
Salut Sydneysider soit le bienvenue chez les 
Penses a lire les => REGLES <=
Présentes nous ta belle => ICI <= et montres nous ta trogne => LA <=
Si tu ne sais pas comment mettre des images, regardes le petit => TUTO <=
je valide ton compte tu peux désormais accédé à tous le forum, bon surf
la balade de deauville est annulé et remplacé par un autre direction la foret de Lorient ... n'hésite pas
PS : attention, couleur réservé a la modération merci

Penses a lire les => REGLES <=
Présentes nous ta belle => ICI <= et montres nous ta trogne => LA <=
Si tu ne sais pas comment mettre des images, regardes le petit => TUTO <=
je valide ton compte tu peux désormais accédé à tous le forum, bon surf
la balade de deauville est annulé et remplacé par un autre direction la foret de Lorient ... n'hésite pas
PS : attention, couleur réservé a la modération merci
Invité- Invité

Stoow- petit joebar

-
Département: Seine et marne
Ma moto: Z750 black k9

salut et bienvenue avec ton GEX bleu orange

Toch- maitre joebar

-
Ma moto: DUCATI S4R 996cc
Mon prénom: Erick
La classe merci pour votre acceuil!Désolé pour la couleur!
Les photos de ma belle sont ici je re crerais un post là ou il faut ainsi que pour ma tronbine!!! même si vraiment va falloir que je dépoussière de vielle photo ou j'etais bo ..????
... Comment ça?? Oui oui fut un temps ou j'étais bo !!! Powaaaa
Fatigué dure la reprise du boulot!!!
Sydneysider- joebar

-
Ma moto:

Bienvenue, amuses toi bien ici !!
Sympa la nouvelle peinture... Dommage qu'il ait fallu un pliage pour en arriver là ;-)
Sympa la nouvelle peinture... Dommage qu'il ait fallu un pliage pour en arriver là ;-)
Invité- Invité
Sympas la peinture
Qu'est ce qui c'est passé pour quelle soit plié comme ça ?
Invité- Invité
Salut, bienvenue Magnifique moto !!
En esperant pouvoir monter dessus ou l'essayer j'habite au plessis feu aussoux, aussi pommé que toi et a 10 bornes...
En esperant pouvoir monter dessus ou l'essayer j'habite au plessis feu aussoux, aussi pommé que toi et a 10 bornes...
Intox- joebar

-
Département: 60
Ma moto: ...
Mon prénom: No name !
Page 1 sur 2 • 1, 2