Sujets similaires
Ptit nouveau du 77!
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Ptit nouveau du 77!
Coucou à tous,
Moi c'est Math, j'ai 23 ans et j'ai quitter mes montagnes vosgiennes pour habiter dans le 77 (Fontainebleau) en septembre 2008.
Pour la ptite histoire, je suis allé profiter du soleil et de la forêt de Fontainebleau dimanche et je suis tombé sur un ptit spot de virages sympathiques
, je me suis donc senti obligé de faire des allés/retours pour faire mumuse et je me suis arrêté à coté d'une petite bande de motards qui semblaient s'entrainer sur ce spot. J'ai entamer la conversation avec Damien sur son 600 Bandit et Fabien sur son Z750 qui m'ont parlé des Joe Bar du 77 "Quoi? Tu connais pas les Joe Bar du 77? Inscris toi mec, ça envoie du lourd comme club de motard!". Donc me voila et j'ai hate de partager balades et délires avec vous!
Pour le moment je roule sur Hornet 600 bleue année 2000 le jour et je rêve sur Triumph street triple anthracite la nuit
!
Voili voilou,
A plush
Math
Moi c'est Math, j'ai 23 ans et j'ai quitter mes montagnes vosgiennes pour habiter dans le 77 (Fontainebleau) en septembre 2008.
Pour la ptite histoire, je suis allé profiter du soleil et de la forêt de Fontainebleau dimanche et je suis tombé sur un ptit spot de virages sympathiques
Pour le moment je roule sur Hornet 600 bleue année 2000 le jour et je rêve sur Triumph street triple anthracite la nuit
!Voili voilou,
A plush
Math

Mathornet88- mini joebar

-
Département: 77
Ma moto: 600 Hornet
Re: Ptit nouveau du 77!
Bienvenue à toi 

Ba|r0g`- mini joebar

-
Ma moto: Daytona noir
Mon prénom: Ben
Welcome !!!!

cleo_sly- ado joebar

-
Département: seine et marne
Ma moto: Bandit 600 N 2004 Noir
Mon prénom: Fabrice
salut et bienvenue voisin

Toch- maitre joebar

-
Ma moto: DUCATI S4R 996cc
Mon prénom: Erick

Coyote- bébé joebar!

-
Département: Seine et Marne
Ma moto: Mini Z Full Black
Salut Math!
Ou plutôt Re-salut, car il me semble bien que c'est avec toi que j'ai fait Bleau-Melun ce matin!
Si c'est ça, je vous raconte, amis JoeJoe....
Sortie de fontainebleau et montée de la côte vers melun...
En haut de la côte, j'aperçois au loin Math, qui zigue et qui zague sur la longue ligne droite avant le rond point préféré d'intox...
Là, je me dis que si il est en train de faire chauffer ses pneus, et qu'il prend la même route que moi, ça va être plaisant...Je tourne donc les gaz un peu plus que d'hab', histoire de rejoindre ce troublion motard.
Et là, oui, en effet, on prend la même route!
C'est un lièvre sur la route! Il se faufile partout...
Sortie du rond point, Math m'a pris quelques mètres d'entrée de jeu en faisant l'extérieur d'une BAR à droite, que j'ai ensuite passée par la gauche (il a du nous maudire un peu, lui...). On a donc roulé jusqu'à Melun...
Juste le temps de se présenter entre 2 feux et un petit run entre les 2, avant qu'il ne rapasse au vert...
Bienvenue l'ami, et gaff' sur la route.
V à toi!
Ou plutôt Re-salut, car il me semble bien que c'est avec toi que j'ai fait Bleau-Melun ce matin!
Si c'est ça, je vous raconte, amis JoeJoe....
Sortie de fontainebleau et montée de la côte vers melun...
En haut de la côte, j'aperçois au loin Math, qui zigue et qui zague sur la longue ligne droite avant le rond point préféré d'intox...
Là, je me dis que si il est en train de faire chauffer ses pneus, et qu'il prend la même route que moi, ça va être plaisant...Je tourne donc les gaz un peu plus que d'hab', histoire de rejoindre ce troublion motard.
Et là, oui, en effet, on prend la même route!
C'est un lièvre sur la route! Il se faufile partout...
Sortie du rond point, Math m'a pris quelques mètres d'entrée de jeu en faisant l'extérieur d'une BAR à droite, que j'ai ensuite passée par la gauche (il a du nous maudire un peu, lui...). On a donc roulé jusqu'à Melun...
Juste le temps de se présenter entre 2 feux et un petit run entre les 2, avant qu'il ne rapasse au vert...
Bienvenue l'ami, et gaff' sur la route.
V à toi!
Invité- Invité
"Gaffe sur la route" après ce qu'il nous raconte... bah tien, il est beau, le mono d'auto école!!

Invité- Invité
"ça envoie du lourd comme club de motard!".
A mon avi ils parlaient des bonnes vannes bien pourave qui fuse dans tous les sens
.
Invité- Invité
Bienvenue à toi.
La hornet (ou guêpe en anglais) est une moto déconcertante d'agilité et très efficace pour qui s'est s'en servir.Alors, effectivement, gaffe...
La hornet (ou guêpe en anglais) est une moto déconcertante d'agilité et très efficace pour qui s'est s'en servir.Alors, effectivement, gaffe...
Invité- Invité
En effet c'était bien moi Frantomas
Au fait cool le petit autocollant joe bar du 77, jveux le même! C'est sympa qu'on puisse se reconnaître!
Pour ce qui est de l'agilité et de l'efficacité du hornet, c'est vrai que c'est plaisant comme moto (même si je suis loin d'en avoir fait le tour), a ce qu'on m'a dit c'est une bonne moto pour débuter : assez performante pour s'amuser... et se faire des frayeurs
.
Merci pour ces ptits messages de bienvenue!
Au fait cool le petit autocollant joe bar du 77, jveux le même! C'est sympa qu'on puisse se reconnaître!
Pour ce qui est de l'agilité et de l'efficacité du hornet, c'est vrai que c'est plaisant comme moto (même si je suis loin d'en avoir fait le tour), a ce qu'on m'a dit c'est une bonne moto pour débuter : assez performante pour s'amuser... et se faire des frayeurs
.Merci pour ces ptits messages de bienvenue!

Mathornet88- mini joebar

-
Ma moto: 600 Hornet
Page 1 sur 2 • 1, 2